Hôte service et relation client magasin - Gennevilliers (H/F)
Un poste pour ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
En tant qu'Hôte Service et Relation Client, vous aurez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients.
Votre futur métier :
Rattaché(e) à l'équipe Service Client (25 à 50 collaborateurs) de votre magasin, vous intervenez sur l'ensemble des services Encaissement & Relation Client du magasin : accueil, paiement, reprise marchandise, fidélisation, plateforme téléphonique magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients.
Votre mission : contribuer à faire vivre une expérience exceptionnelle à votre client.
Comment ?
- En étant responsable d'une caisse et en veillant à un passage client rapide et efficace;
- En respectant les procédures d'encaissement pour chaque zone (caisses traditionnelles et automatiques);
- En proposant des solutions ajustées aux besoins du client (services de financement, SAV, livraison, cours de bricolage, location...)
- En gérant le flux client en toute sécurité, même en cas de forte affluence ;
- Bienveillant, à l'écoute, optimiste et souriant !
- Doté d'un très bon relationnel, vous aimez aider les autres et on reconnaît en vous votre sens du service.
- Vous contribuez à la satisfaction de vos clients, en les accompagnant et en trouvant la meilleure solution pour eux.
- Vous l'avez compris, ce poste est polyvalent : vous serez le garant de l'expérience client dans votre magasin.
CDI temps plein,
Horaires liés à l'activité du magasin
Rémunération : A partir de 1880 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil. Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) pouvant aller jusqu'à 3 mois de salaires en fonction des résultats de l'entreprise.
Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant..
$ads={1}
Comments
Post a Comment